Le Bourjois 1 second

Attirée par la forme originale de leurs flacons, j’ai voulu testé le 1 second de Bourjois.
J’ai par contre vite déchanté quand il a fallu le ranger dans ma malette, et qu’il ne passe pas en hauteur, pas d’autre choix que de l’allonger mais ce n’est pas grave oufff ça ne coule pas.
Ce bouchon allongé permet quand même une super prise main et c’est plutôt agréable.

Ce vernis promet : 1 ongle = 1 passage = 1 seconde.
J’ouvre donc le flacon et découvre un pinceau vraiment large (qui me fait penser au Peggy sage One coat) et une texture gel très agréable à faire glisser et qui s’uniformise bien tout de suite.
Petite astuce : ne pas trop essuyer son pinceau sur le bord du flacon mais le prendre quasi tel quel si on a les ongles un peu longs. Et effectivement, application très rapide et pas besoin de 2ème couche !
Et biensur une petite déco pour l’accompagner…

6 réflexions sur “Le Bourjois 1 second

  1. J’avais fait un swatch à l’époque sur le Python qui, à mes yeux, rempli entièrement sa fonction une fois sur trois. (j’avais eu des échanges de courriels avec la déléguée de Bourjois) Ensuite j’ai testé le blue moonlight 1 seconde texture gel & là c’est le pinceau panoramique qui coince, j’ai des tous petits ongles & ça déborde de partout, pire qu’un autre :S Sinon, j’adore sa couleur & son rendu!! Mais depuis, je m’abstiens d’acheter chez eux :/

  2. Oh j’aime la couleur:) Le pinceau à l’air vraiment génial (addict des pinceaux larges) 😀

Laisser un commentaire