J’ai les doigts qui pétillent

Je n’avais vraiment pas envie de tester ce genre de vernis à effet sable (ni les caviar, velours etc…). Mais en voyant ce petit flacon orange pailleté vitaminé dans la boutique je me suis dit aller pourquoi pas !
Sur leur présentoir les capsules de vernis étaient vraiment très ternes et ne donnaient pas du tout envie, donc si vous aimez que ça brille comme moi, ajoutez un top coat brillant et la attention les yeux ça pétille comme les « frizzy pazzy« !!

Voici les différents effets que l’on peut obtenir :

Et bien finalement j’adore et j’en achèterais ptet même d’autres !!

9 réflexions sur “J’ai les doigts qui pétillent

  1. J’ai utilisé le glossy de kiko, mais le bourjois gloss est super bien aussi. J’ai mis une seule couche de sugar mat et tu peux même mettre 2 couches de top coat c’est mieux.

Laisser un commentaire

