Ma base et mon Top coat du moment

Me voilà de retour de vacances !
Et pour commencer, je tenais à vous parler du durcisseur pour ongles de la marque Peggy sage car pour moi il tient parfaitement son rôle depuis deux mois, et a permis à mes ongles qui étaient bien trop mou de repousser. J’ai même réussi à les garder assez longs tout en étant dédoublés, pour vous dire comme il fonctionne bien !
Je trouve aussi qu’il s’applique facilement et sèche très vite.

Pour le top coat comme on m’a posé la question plusieurs fois, donc en ce moment j’utilise le « Gel Look » de Kiko que je trouve très bien avec son effet glossy et qui remplace mon ancien « Fixant brillant Gloss Set » de Bourjois que j’ai fini jusqu’à la dernière goutte (mon préféré). Pas de doute le kiko subira le même sort…niark niark.
Je vous précise que son pinceau bien épais est super pratique pour mettre le top coat, et ne pose pas de problème par dessus un stamping.

Et une french manucure pour profiter que mes ongles aient bien repoussés ! avec une petite fleur bien sur 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Ma base et mon Top coat du moment

Laisser un commentaire

