Débuter en stamping

Bonjour à toutes !
Voici un article pour celles qui souhaitent acheter leur premier matériel de stamping, et réaliser facilement de jolis petits dessins sur leurs ongles.

Tout d’abord je vous conseille de ne pas vous laisser tenter par les kit tampon/raclette que l’on peut trouver au marché ou sur internet à prix très tentant, et qui ne sont pas de la marque « Konad« .
Pourquoi ?!! Car vous avez peu de chance de réussir vos motifs.
Certains sont franchement de mauvaise qualité et au final mieux vaut investir un peu plus, mais dans des plaques qui vont fonctionner et vous permettre d’avoir une jolie manucure en un temps record.
De plus, on peut refaire les motifs autant de fois que l’on veut. À mon avis il faut vraiment en vouloir pour abimer ou casser ses plaques !

Le trio gagnant :

De gauche à droite :
Un vernis spécial stamping de la marque Konad, le kit tampon + raclette de la même marque, un kit de 25 plaques de motifs de la marque Gals.
Je vous présente cette marque « Gals » car leurs motifs fonctionnent très bien, avec beaucoup de choix, et sont à un prix plus abordable que les plaques de chez Konad.

La boite magique :

Et enfin des jolis petits doigts, sans bavures et réalisés très rapidement. Je n’ai pas regardé ma montre mais je dirai à peine 5 minutes pour décorer tout ses doigts.

Avec du bon matériel comme celui ci et après avoir pris le coup de main, (vraiment très facile, vous trouverez de super vidéos faites par les youtubeuses pour vous y aider), vous pourrez utiliser bien d’autres vernis et plaques, et faire plein d’expériences !

Have fun !!

Les sites officiels pour trouver ce matériel :
Konad
Cheeky Beauty/Gals

3 réflexions sur “Débuter en stamping

  1. Je ne suis pas très douée pour le stamping ! j’ai acheté la plaque animaux de maybelline, ça ne prend pas toujours tout mon ongle ! et j’avoue que nettoyer à chaque fois ça prend du temps lol

Laisser un commentaire

