Envie de couleur vive !

Après toutes ces couleurs pastels, j’avais envie de raviver un peu mes doigts !
Et la je vois ce fuchsia qui a l’air vraiment superbe dans son joli flacon. Ayant déjà testé le Bleu océan de la marque, je n’ai pas hésité ! Voici la merveille :

Ici je le porte avec une seule couche et sans top coat ! quand ils disent une seconde par ongle, la promesse est tenue. Bien-sur pour le garder plus longtemps j’ai quand même mis mon top coat après, mais si on est pressé, c’est vraiment la texture et l’applicateur parfait !

Bourjois 1second Fuchsia bucolique
Voilà le genre de couleur que je peux porter tous les jours, comme lorsqu’on a trouvé LE vernis ou LE rouge à lèvres qui convient à notre humeur et à notre teint.

Psssss…. le deuxième sur lequel j’ai craqué…. 🙂

Je vous prépare un tutoriel photo pour réaliser ces jolies fleurs, alors commencez à garder vos papiers de soie 🙂

4 réflexions sur “Envie de couleur vive !

  1. oh les jolies photos!! pleines de douceur!
    J’ai ce joli Bourjois, faut que je le ressorte tiens!
    (et chapeau bas pour l’application, ta lunule est parfaite!)

Laisser un commentaire

