Le Rose Sucré par O.P.I

Étant en ce moment dans les « roses », c’est le moment de vous présenter mon O.P.I Pink Flamenco

Et autant vous dire il y a du choix dans leurs roses, mais à 13,90€ je n’en achèterai pas tous les jours !

Pour voir les couleurs dispo c’est ici !
Et pour acheter chez Sephora c est là !

Bon dimanche à vous 🙂

2 réflexions sur “Le Rose Sucré par O.P.I

  1. Moi j’adore la marque O.P.I, j’ai acheté un de leurs roses pendant les soldes chez Monoprix ! En même temps 13,90€ les 15 ml au final c’est moins cher que les vernis sephora à 4,90€ les 5 ml et la qualité et les couleurs sont top !

Laisser un commentaire

