Des vernis à 1,50 € ?

Super bon plan trouvé par Nyssanail !
Les vernis de la marque HD et les Miss Europe collection C’est tout moi.
Si elle ne m’en avait pas parlé je pense que je n’aurai jamais osé les tester. A à 1,50€ le vernis j’étais plutôt méfiante….

Et bien bonne surprise ils s’appliquent super facilement (bien sur le pinceau est plutôt fin), et ils ont des couleurs vraiment sympa et bien couvrante !
Voilà ceux que j’ai voulu tester en premier :


Celui ci : le HD Métal S9 à une belle couleur irisé avec des très belles micro paillettes bleu (cliquez sur la photo pour mieux voir !). Il nécessite deux couches comme quasiment tous les vernis pour être au top. Le temps de séchage est très correct.
Le vernis pailleté Or transparent n°26 une seule couche. Avec j’ai acheté leur sèche vite, je n’ai pas encore essayé.

Ici seul, sans top coat :

Et avec les paillettes par dessus pour un peu de folie ! :

Ils sont vendus le double chez Kiabi, allez savoir pourquoi ? ils sont à 1,50€ et 1,69€ à la Foir’fouille.
A ce prix la on peut en acheter plusieurs. Je vous conseille de regarder les avis et photos des blogueuses avant de vous laisser tenter par certaines couleurs trop transparente, comme le beau pêche que je voulais mais qui à besoin de 4 couches et du coup ne tient pas.

3 réflexions sur “Des vernis à 1,50 € ?

  1. J’en ai vu chez Babou je crois, moins de 2€ il me semble ! J’en avais acheté un doré mais je ne l’ai pas encore utilisé 🙂 par contre ceux que tu as en ta possession sont très tentants !!!

Laisser un commentaire

