French « bleu pailleté »

Voilà un peu de bleu pour changer de la french manucure blanche classique :

Déco trouvée sur internet que j’ai essayé de reproduire :

  • Pour la base j’ai utilisé le rose de la marque SLA sur tout l’ongle.
    Vous pouvez prendre n’importe quel rose ou beige transparent qui vous sert de base pour réaliser votre french.

  • Pour celles qui n’ont pas le coup de main et qui veulent pouvoir rattraper leur coup de pinceau (ou utiliser un sticker arrondi spécial french manucure) : ne mettez pas de base, mettez votre bleu directement en demi lune sur le bord libre.
  • Ensuite j’ai utilisé le bleu nuit Kiko 266, leur pinceau convient très bien pour faire la bordure en « french ».
    Si vous avez raté le premier passage, attendez que la première couche sèche avant de passer une seconde couche. Sinon vous allez être déçue du résultat…(oui oui j’ai essayé de repasser tout de suite dessus et c’est pas terrible :p)

  • Une fois le bleu sec, j’ai mis le vernis à paillettes acheté récemment, de la marque Miss europe que vous pouvez voir ici, juste sur la bordure bleue.
  • Vous pouvez finir directement par un top coat glossy, ou ajouter une fleur à la peinture comme moi, ou pourquoi pas mettre un sticker.

  • Et puis comme j’aime quand ça scintille, j’ai ajouté le vernis pailleté sur les fleurs 🙂

    A vous et bon week end !!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    11 réflexions sur “French « bleu pailleté »

    1. Merci c’est très gentil ! en ce moment je n’ai pas le temps de m’occuper du blog, mais je m’y remet activement à la fin du mois avec des tas d’idées en tête !

    Laisser un commentaire

