Nail Art 3D facile !

Bonjour !!

En ce moment j’ai envie de relief !
Alors j’ai testé la déco en 3D avec des petits motifs réalisés en pâte fimo.

J’ai acheté la roue fruitée et fleurie de la marque Peggy Sage, j’en avais déjà vu chez « Claire’s », elles ont l’air très bien aussi mais c’est vraiment celle de Peggy Sage qui m’a plu !

– Quelques motifs présents dans la boîte : Au total il y a 600 pièces et 11 motifs différents, pour 5,90€ environ :

– Le résultat :

CONSEILS POUR APPLIQUER LE MOTIF :
– Une fois votre vernis sec, mettre une fine couche de top coat,
– Mettre la forme que vous avez choisi en essayant de bien la positionner tout de suite,
– L’applatir légèrement sur les côtés, sans trop appuyer dessus (avec vos doigts ou avec un bâtonnet).
– Mettre deux couches de top coat pour qu’il soit bien emprisonné et ne bouge pas.

– Le vernis blanc utilisé sur mon annulaire :

Le maybelline mini colorama nommé « French White », parfait pour avoir un ongle bien blanc en une ou deux couches, mais je vous déconseille de l’acheter pour faire une french manucure :
Le pinceau est beaucoup trop épais pour réussir à faire sa bordure blanche « french ».

A bientôt !!

/ EDIT /
Ça a tenu toute la semaine sans bouger, j’aurai pu les garder encore plus longtemps si j’avais eu envie ! voilà donc pas de soucis de tenue !

14 réflexions sur “Nail Art 3D facile !

  1. merci c sympa 🙂 je ne suis pas fan non plus mais surtout quand il y a en a trop, un pti par ci par là je trouve ça chouette 🙂
    Je vais voir combien de temps ça tient, la j’ai envie de la garder un moment.

  2. Oh, j’ai à peut près les mêmes, mais celles de chez Claire’s. 🙂 Alors, niveau tenue, c’est comment ? J’ai peur que ça parte vite…

  3. ça a tenu 7 jours sans bouger d’un poil, j’ai fini par les enlever pour changer de vernis, mais je suis sur que j’aurai pu les garder encore longtemps.

  4. non la c etait un sephora, faut surtout pas hésiter à en mettre plusieurs couches si tu veux que ça tienne bien (2 par exemple, puis une nouvelle dans la semaine pour refaire briller et tenir mega longtemps).

Laisser un commentaire

