En Rose et Vert

Bonjour !

Aujourd’hui un peu de gaieté avec une déco en rose et vert !

Avec le Bourjois Amande Défilée et le Kiko 376 Candy Pink.

Sur ma main gauche j’ai utilisé la technique du scotch pour faire les triangles, mais je ne suis vraiment pas fan, il faut attendre longtemps que ça sèche et le résultat n’est pas toujours net, même en faisant bien partir la colle du scotch en le collant/recollant plusieurs fois sur le dos de la main….ou alors il faut que je m’entraîne !

Du coup sur ma main droite je l’ai fait à main levée et j’ai trouvé ça beaucoup plus facile et rapide.

Pour le contour blanc, un pinceau fin et de la peinture blanche.

Et avec le pti sac de chez Mim bien sympa !

Bon dimanche !

27 réflexions sur “En Rose et Vert

  1. Merci c’est gentil ! je ne pense pas que ce soit très difficile à faire surtout qu’on peut tous essayer avec du scotch ça permet de faire des trucs sympa ! à essayer avec du sèche vite avant de mettre le scotch 🙂

  2. C’est sympa l’association des couleurs 🙂
    Moi je fais au scotch et il faut penser à bien « maroufler » ton scotch contre ton ongle! Sinon, change de scotch, cela peut être de sa faute 😉
    Emilie

  3. très joli ! rose et vert, ça va nickel ensemble et jolie teinte en plus, j’aime beaucoup 🙂 ! pour le sac : il est canon =D !

Laisser un commentaire

